750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes poules de soie

Publié le par chefluc

Voilà une semaine que Line la fine et Caro la dodue sont à la maison.

Lundi, dernier, j'ai remarqué que Caro avait des réactions bizarres. Le lendemain, je l'ai retrouvée la tête en bas. De temps en temps, elle avait comme des crises d'"épilepsie". Elle reculait et tournait sa tête dans tous les sens, tombait ...

J'ai cherché sur de nombreux forums et lu qu'elle manquait peut être de vitamines.

Le lendemain, nous sommes allés acheter des vitamines (surtout de la E)

Je lui donne matin et soir à la seringue.

Ce matin, je leur ai préparé du quinoa/jambon avec du persil et de l'huile de tournesol (riche en vitamine E)

Aujourd'hui elle semble aller mieux, j'espère que ma dodue est sauvée, c'est ma préférée ! Elle penche encore la tête, a quelques crises (moins fréquentes) et ne se couche pas quand elle dort ...

Par contre, Line va très bien et a vite compris comment grimper pour dormir le soir dans le poulailler.

Mes poules de soieMes poules de soie
Mes poules de soieMes poules de soie
Commenter cet article