750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNe chambre de "grande" pour une grande fille !

Publié le par chefluc

Déja 5 ans que nous habitons notre maison charentaise !!!!

Depuis, notre Lucy a grandi, bien grandi et sa chambre méritait un bon coup de rénovation ! (les autres aussi mais chaque chose en son temps !)

Je me suis occupée des peintures et papa Luc du papier peint et surtout du placard !

chambre lu oct 2011 001chambre lu oct 2011 004

chambre lu oct 2011 003chambre lu oct 2011 006

Adieu le rose et Barbie, bonjour l'anis et le parme !

chambre lu oct 2011 007chambre lu oct 2011 008

Commenter cet article
C
<br /> Elle est magnifique cette chambre de grandes !...<br /> Beau boulot....<br /> ;0)<br /> Ça me rappelle qu'il faudrait que je mettes celle de Ludo sur le blog, et j'ai tellement d'articles en retard !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai visité Cheverny quand j'étais enfant, un beau souvenir!<br /> Ouh la j'ai vu que j'ai loupé tous les annivs des enfants, vilaine moi...<br /> Joyeux anniversaires en super retard :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre