750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman ...

Publié le par chefluc

Il est 5h30, le téléphone sonne ...

Je sais qui c'est ... Je sais pourquoi ...

La veille quand je t'ai appelée ; papa m'avait confié "ta mère ne passera pas la nuit j'en ai bien peur"

Alors je lui ai dit ; "Mets stp le téléphone vers son oreille ! (et j'ai crié) Maman je t'AIME !!!!! Maman je t'AIME !!!!! Je viens te voir demain !" Je savais que je te parlais pour la dernière fois ... Toi tu ne pouvais plus t'exprimer depuis longtemps ... J'ai entendu un râle, tu devais me dire "je t'aime ma grande"

Je savais que tu voulais partir un 10 novembre ; cette date qui te torturait depuis 35 ans !!!! C'était un 10 novembre 1981. J'avais 11 ans. J'étais partie au collège. C'est papa qui m'a récupérée à midi ! Inhabituel ! Pourquoi pas toi ? J'ai alors appris que tu étais entre la vie et la mort, à l'hôpital depuis les 9/10 heures ... Tu avais été retrouvée en sang dans le lit ... Tu attendais nos soeurs jumelles. Tu en étais à ton 8ème mois de grossesse ...

Tu as été sauvée mais tu as perdu tes filles ce 10 Novembre 1981 ...

Tu nous quitteras un 11 novembre vers les 4h ... Quand je suis arrivée auprès de toi, il était trop tard ...

Commenter cet article
C
Ma chère Fanny ,<br /> voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog.... Contente de voir ces belles photos de Jimmy et famille, triste de lire cette douleur... Je vous embrasse !
Répondre