750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon mari casse tout ... (2)

Publié le par chefluc

Ce n'était pas une porte que tu souhaitais ouvrir. Te voilà à nouveau qui te lève, prend ton marteau, qui tape partout et casse de nouveau ce mur. Mais que t'a fait ce mur ? !


En tous cas, cela amuse et inquiète Lucy :
"C'est grandiose ce que tu fais papa ! Mais tu n'as pas peur que notre maison s'écroule ?"
Commenter cet article
M
<br /> Mais je suis un peu dubitative !! Je ne vois pas beaucoup de poussière !! Normalement, il y a du bouillard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là, j'applaudis : Chéri a super bien bossé : pas trop de poussière, le papier peint très peu abîmé ... Il a fait très fort !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra, une cuisine ouverte n'est-ce pas ?<br /> On a fait pareil...<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu chauffes ... <br /> <br /> <br />