750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon mari casse tout ... (4)

Publié le par chefluc

Oui, Carine tu avais bien vu : une cuisine ouverte mais surtout un coin bar / jeux de fléchettes ...
Une fois terminé, nous l'avons bien sûr inauguré en famille :


Il  a bien travaillé, n'est-ce pas ?
Du coup, j'ai passé une nouvelle commande ... J'abuse ?
Non, je l'occupe ...

Une bibliothèque (enfin deux, plus précisément, une de chaque côté de la cheminée, histoire de pouvoir ranger tous mes livres (qui sont encore dans les cartons dans le grenier ! ) et toute ma collection de BD ...

Hein, que j'ai raison d'avoir passé commande ? ... !
Commenter cet article
M
<br /> Ils ont tout de même intérêt à ne pas être trop mauvais les joueurs de fléchettes, sinon gare aux fesses de la cuisinière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ... <br /> Gare également à la porte vitrée ! ... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chuis trop trop forte !!!<br /> ;-)<br /> <br /> Bravo Monsieur...<br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> NOus aussi, il y a un projet de bibliothèque pour y ranger DVD, CD, jeux de sociétés et livres bien sûr...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre