750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an de "secret du poids"

Publié le par chefluc

Il y a un an, je tombais par hasard sur cette application gratuite : "le secret du poids".

Depuis mon adolescence, je cherche comment me sortir de ce surpoids qui entachait ma vie. Des kilos, j'en ai perdus ; des régimes, j'en ai faits : soupe aux choux, scarsdale, régime hyperprotéiné, weightwatchers, natur house, avec des nutritionnistes, des diéticiens, des régimes basses calories, ... et j'en oublie ... J'ai à chaque fois tout repris voire même plus ! ...

J'étais désespérée et devais me résigner à rester une grosse que je n'aimais pas ...

Alors une nouvelle fois, je pris la résolution du nouvel an : celle de perdre tous ces kilos superflus qui gâchait ma vie depuis tant d'années. J'ai fait de nouvelles recherches sur internet et, ô miracle, je suis tombée sur "le secret du poids" ou plutôt le secret de Florence Delorme !

J'ai dit à mon mari "On essaie ?"

Il m'a répondu, blasé et en même temps amusé "Oui pourquoi pas ?!"

J'ai donc installé l'application gratuite sur la tablette familiale et nous avons lu son livre.

Très rapidement, nous avons perdu.

Très rapidement, nous avons pris conscience de nos erreurs "alimentaires".

Très rapidement, nous avons compris le "secret du poids" !

Jamais, jamais, je ne remercierai assez Florence Delorme !!!!! Alors partout, à tout le monde (médecins, collègues, amis, famille, ...) j'en ai parlé, je l'ai recommandée ...

Nous avons commencé le 5 janvier 2015 et avons perdu chacun plus de 20 kilos. Nous avons fait une longue pause de 2 semaines pour les fêtes de fin d'année sans compter nos calories.

Nous allons continuer encore cette année (encore une dizaine de kilos chacun à perdre) puis nous continuerons pour stabiliser et ne plus jamais reprendre. Car ce qui est magique dans ce "régime" qui n'en est pas un, je dirai plutôt, ce qui est magique dans cette "méthode", c'est que non seulement on perd mais surtout on sait, on comprend comment ne pas les reprendre !!!!!!!!!!!!

Tout est une question de CHOIX !

Un an de "secret du poids"
Commenter cet article
N
Pour quelqu'un qui a répondu un "oui, pourquoi pas" pas très assuré, Il est allé bien loin :D <br /> Félicitation a vous deux ^_^
Répondre