750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...

Publié le par chefluc

Voilà, cela fait un peu plus d'un an que j'ai commencé à coudre avec de longues périodes sans rien faire. Et puis la semaine dernière, frénésie ...

Nappe cabane :

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...

Un "pied au sec" pour l'aquagym et sa pochette assortie pour y ranger mes tickets  + ma carte ainsi qu'un turban pour les cheveux :

 

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...

La peluche "Varicelle" (mes enfants ont passé commande ! :) )

 

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...

Une pochette pour les barrettes :

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...

Cadeaux de naissance : balle à n'étiquettes, doudou et bavoir cravate :

Cousettes de cette dernière semaine : snood, nappe cabane, ...
Commenter cet article