750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end en amoureux ...

Publié le par chefluc

Rappelez vous, dans l'un des derniers articles, je parlais de l'anniversaire de Marichéri et que son cadeau allait "arriver" !
ET bien, c'est chose faite depuis ce week end !
J'avais loué une chambre d'hôte avec table d'hote pour ce week end qu'il avait enfin libre (car maintenant, avec son nouveau travail, difficile d'avoir des weeks ends complets. Enfin, quand je dis complet, pas tout à fait car à l'heure où j'écris cet article, Marichéri est parti pour faire" sa nuit, j'espère, le coeur joyeux avec des tas de souvenirs ... )
Merci Papy et Mamy qui ont accepté de garder Hugo et Lucy !
Lucy nous a gravement demandé : "comment se fait-il que nous couchions tous les deux chez Papy et Mamy ?" (c'est vrai que d'habitude ils n'y vont jamais tous les deux ensemble)
Elle réfléchit un moment puis, sérieusement, rétorque, petit sourire en coin : "ah, j'ai compris. Vous voulez être tranquilles tous les deux !"

Hier, nous avons donc déposé les enfants et j'ai pris le volant. Luc ne savait toujours pas où je l'emmenais. Direction Tonnay Boutonne, Saintes, Cozes et ... Barzan au "chaudron de l'estuaire" :


Nous sommes allés nous promener à Talmont, charmante bourgade :


Le lendemain, nous avons longé l'estuaire jusqu'à Saint Romain sur Gironde. Puis demi tour pour visiter Mescher sur Gironde où j'avais réservé une table pour deux au Moussaillon (assiette de fruits de mer, daurade sauce douce, profiteroles) :

C'est repus que nous avons tranquillement repris le chemin, hélas, du retour ... Vivement l'année prochaine que l'on remette ça ! Un p'tit week end en amoureux, ça fait du bien de temps en temps !
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre ton nouveau blog (il serait temps !!)<br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vieux motard que j'aimais ! Mieux vaut tard que jamais ! Bises Missmio !<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très important ces petits moments en zamoureux !<br /> On refait le monde, on prend le temps de discuter...<br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUi, tout à fait Carine. On se retrouve !!! <br /> Bises<br /> <br /> <br />