750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon mari casse tout ... (1)

Publié le par chefluc

Mais qu'est-ce qui lui prend ce matin. Il se lève, trace des traits sur les murs de la cuisine et du salon, prend son marteau et ... bing, bang, bong ...


Ah, j'ai compris tu souhaites ouvrir une porte. Pas bête et pratique !
Comment ? Tu ne comptes pas t'arrêter ici !
Commenter cet article
M
<br /> Le mien non plus ne prévient pas forcément !! Ca fait bizarre au début !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, je lui ai un peu ... comment dire ?  ... forcé la main ... <br /> Cette idée nous hantait depuis 2/3 ans mais un jour, ça m'a pris et je lui ai proposé "Ca ne te dirait pas d'ouvrir la cuisine demain ?" <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha! super cela nous a fait bien rire continue luc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli en plus ! Bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne faut pas que je montre ça au mien, car il a aussi des envie de tout casser depuis quelques temps...<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca les défoule ! LOL <br /> <br /> <br />