750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade en forêt de Benon

Publié le par chefluc

Les enfants doivent rapporter pour la rentrée dans leurs écoles des feuilles ; alors, nous avons décidé d'aller faire un petit tour en forêt (après être allés prendre des nouvelles de Mamy que j'ai, enfin les pompiers ont emmenée aux urgences hier : poignet cassé !!!. Lucy et Hugo voulaient voir le plâtre de Mamy.)
Le
temps était magnifique et cette promenade commençait bien : des jeux !


Ensuite au détour d'un chemin, de belles cabanes en bois se dressèrent devant nous :

Enfin, il était temps maintenant de ramasser nos feuilles pour les faire  sécher à la maison !

Une agréable petite promenade en forêt ... ce qui change de l'air iodé !
Commenter cet article
G
<br /> Les deux dernières photos sont superbes,...j'adore les couleurs de l'automne.....et oui, y a rien de mieux que de respirer le bon air de la fôret ....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis comme toi, en admiration devant cet artifice de couleurs de l'automne !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien ne peut remplacer une bonne ballade en forêt, je confirme... ;-)<br /> On est à une bonne heure de route de la forêt de Fontainebleau, et à chaque fois, c'est magique !<br /> ^^<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous habitions nous aussi à moins d'une heure de Fontainebleau auparavant (dans le nord de l'Yonne, si tu connais).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />