750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Promenade au parc Charruyer à La Rochelle

Publié le par chefluc

"Maman devait préparer sa visite de La Rochelle.  Après avoir fait des recherches sur internet et lu des documentaires sur le Moyen Age, elle voulait voir sur place !
Aujourd'hui, nous avons donc revu le centre ville d'une autre façon : maman jouait au guide et s'entraînait (avant de le faire vendredi avec ses élèves) Elle prenait des photos ainsi que de nouvelles notes (d'autres recherches en perspective, je pense ... !)
J'ai bien marché, pas un seul pleur, pas un seul caprice ... Alors nous sommes allés manger au parc Charruyer. J'adore cet endroit (papa a promis que nous y retournerons dimanche prochain avec les vélos : chouette !), j'aime surtout aller dans le parc animalier et donner du pain aux canards."

Hugo

Commenter cet article
B
<br /> oh il est très beau ce parc, je me souviens y être allée en amoureux, c'était très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En amoureux, tout est ... très bien ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Madame est aussi en plein Moyen-Age...<br /> Bienvenue au club !<br /> ^^<br /> <br /> C'est vraiment magnifique par chez vous...<br /> Pfffff<br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin au début du Moyen Age. Mais comme nous avions étudié le Petit Nicolas en classe, nous voulions également voir le film ...<br /> Pas grave, nous avons les photos et j'espère les souvenirs des enfants pour la suite du Moyen Age ... <br /> Bisous<br /> <br /> <br />