750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toit ou moi ?

Publié le par chefluc

On sonne à la porte ...

Hugo "C'était qui, maman ?"

Maman : "Un monsieur qui passe pour nettoyer les TOITS."

Hugo très surpris : "Pour nettoyer MOI ?"

Maman amusée : "Non, mon chéri, pas TOI mais la TOITURE !"

Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon ! !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis morte de rire !!! Excellent, j'adooore ces petits mots d'enfants !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en est tous fans ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "Toit plus moi, la la la..."<br /> Un de ces petits bonheurs dont on ne se lasse jamais !!!<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL Carine, celle qui commente plus vite que son nombre !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et au travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />