750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je t'aime mais pourquoi ...?

Publié le par chefluc

Petite discussion avec fiston dans la voiture en rentrant ce soir :

Maman : "Tu m'aimes toujours ?"

Hugo : "Ben oui !"

Maman : "Mais pourquoi ?"

Hugo, très longue réflexion : "Beeeeeeeeeeeeeen ... (hausse les épaules, embarrassé) j'sais pas ! ........."

Eclat de rire de maman : "Tu m'aimes parce que je suis ta maman !"

Hugo, soulagé : "Oui, c'est ça mais j'suis pas amoureux de toi, je suis amoureux d'Agathe !"

Maman : "Oui, oui, mon chéri, c'est normal."

Hugo : "parce que toi, papa il est amoureux de toi."

Maman qui fait la grosse étonnée : "C'est VRAI, il te l'a dit ?"

Hugo, très fier : "Oui, il me l'a dit hier mais c'est un secret !"

Je t'adore, mon fils !

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je découvre votre blog. J'aime beaucoup les petits mots d'enfants... Je reviendrai vous lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme vous voulez ma chère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : je ferai de même pour vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jamais vu ou alors jamais fait attention mais c'est joli comme symbole!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carole s'est une nouvelle fois trompée d'article en postant son comm ! ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D'habitude ce sont les enfants qui posent les questions existentielles en voiture !!<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut croire que je suis restée "enfant" ! ... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis sûr que t'étais aux anges quand il t'a répondu ça hein !!! Et pis, la vérité sort de la bouche des enfants !!! ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Imagine aussi sa bouille ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu poses de ces questions dis donc! ;-)<br /> mais j'imagine ton sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne la poses jamais ?<br /> <br /> <br /> Dis tu crois que je devrai consulter ?<br /> <br /> <br /> <br />