750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'eau ...

Publié le par chefluc

Non, je ne parle pas du beau temps qui rayonne sur toute la France depuis le début de l'été ...

Mais je vous parle de mes deux zoziaux ou plutôt poissons !

Depuis le 7 juillet, Hugo apprend à nager : pas facile la coordinnation ! Merci à Ludo, le maître nageur, parce que ... faut être patient ! LOL

piscine juillet 2011 001piscine juillet 2011 003

Allez gageons qu'à la fin de cette semaine, notre drôle saura se "débrouiller" !

Après ses cours (tous les jours sauf WE ...), nous nous rhabillons (fait frisquet quand même à sa décharge !) :

piscine juillet 2011 073

Et c'est au tour de sa grande soeur, 3 fois par semaine, de s'entrainer :

piscine juillet 2011 038piscine juillet 2011 042

piscine juillet 2011 043

piscine juillet 2011 054piscine juillet 2011 063

Un vrai poisson dans l'eau !

Commenter cet article
C
<br /> J'ai cru voir un léger air boudeur sur la première photo de ta nénètte...<br /> ;0)<br /> <br /> C'est une excellente idée, on va sûrement faire pareil pour Guillaume qui tarde à savoir nager...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lucy n'aime pas trop le sport. Elle adore nager mais s'entrainer, c'est autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile l'apprentissage de la nage...j'ai failli y perdre le peu de latin qu'il me restait!!! Par contre maintenant, ils font plaisir à voir ! Bon courage ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Long, long ... ce fut ...<br /> <br /> <br /> <br />