750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douche à l'ancienne ...

Publié le par chefluc

... Une nouvelle fois, la résistance de notre chauffe eau nous a lâchés ... 2 ans 1 mois et demi après ... sachant que la garantie était de 2 ans !!!!
Nous avons dû de nouveau : faire chauffer l'eau (heureusement, il existe maintenant les bouilloires électriques), la transvaser dans des seaux et ...

Lucy et Hugo ont bien ri ! Moi, un peu moins ... l'eau froide est ... très froide en ce moment ... même pour rincer ses cheveux ... Brrrrrrrrrr ... Luc a de la chance, il prendra des douches bien chaudes au travail ... (certaine que cette semaine, il ira travailler avec plaisir)
C'est parti pour quelques jours car la pièce devait être commandée ...
M'enfin, on en rira plus tard ... Quoique ... Jamais 2 sans 3 ?!!!!!!!!!!!!!!
Commenter cet article
C
<br /> YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Champagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, pas de fausse joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mince !...<br /> C'était le moment qu'il se fasse remarquer...<br /> ;-)<br /> <br /> Bon courage, et je croise pour que cette fichue pièce arrive rapidement...<br /> ^^<br /> <br /> Bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! Mais maintenant tout est résolu : boutons partis et chauffe eau en route ! OUF !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et alors, où en êtes-vous ???<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours au même point ... pièce commandée mais pas encore arrivée ! <br /> Par contre, Hugo s'est levé le corps couvert de petit bouton, une peau plus que rugueuse ... J'ai pensé "Mince, je l'ai mal rincé" ..<br /> En fait, c'est un vialin microbe !<br /> <br /> <br />
M
<br /> En faît coup de bol, nous avons un ballon d'eau chaude à part !!! Donc tout va bien pour nous, c'est vous qui avez la palme des malchanceux !! Je suis désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, c'est ma chaudière qui m'a laché !!! Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plus d'eau chaude, plus de chauffage ... alors, nous nous n'avons pas à nous plaindre !! <br /> <br /> <br />