750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières baignades de l'année 2010

Publié le par chefluc

Avec cette avant avant dernière journée d'avril estivale, quoi de mieux que d'aller à la plage !!!

Et surprise : nous avons pu nous baigner : l'eau était "bonne" !

aytre av 2010 003aytre av 2010 009aytre av 2010 011

aytre-av-2010-008.jpgaytre av 2010 001aytre-av-2010-013.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Waouh !!!! On se croirait en plein été !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et voilà, je suis encore jalouse !...<br /> C'est trop trop dur de voir des enfants aussi heureux...<br /> Je n'en peux plus !<br /> Je m'en vais pour la peine...<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!! T'as les mêmes à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />