750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit poisson dans l'eau ...

Publié le par chefluc

Aujourd'hui, grand jour : Lulu avait son premier cours de piscine en perfectionnement ! L'année dernière, elle apprenait et obtenait son diplôme des 50 m ... en 10 leçons !

Elle adore l'eau ... mais beaucoup moins les efforts et le sport !

J'appréhendais : allait-elle aimer et voudrait-elle y retourner toute l'année ? (en plus, les places sont rares ! Il faut être présent très tôt le jour des inscriptions car les places sont limitées ... voire même très limitées quand on voit la longue queue qui s'étire devant la piscine !!!!)


OUF ! Elle a adoré !!!! Donc tous les mercredis de 14 à 15 h,  pendant un an, elle nagera, nagera ... pendant que moi, j'attendrai ... dans le hall d'entrée ! Nous n'avons ni la possibilité d'entrer, ni celle de les voir s'entrainer !

Nous avons été autorisés aujourd'hui à les accompagner dans les vestiaires pour leur expliquer les casiers, les douches ... Mais c'était la première et la dernière fois ! C'est ainsi ...

piscine sept 2010 001piscine sept 2010 002piscine sept 2010 003

Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi, je vais l'accompagner pour la première fois mercredi !! Pareil, je n'ai pas le droit d'aller le voir par contre, normalement je vais le chercher lui et un petit copain et c'est le papa<br /> du copain qui les amène le matin, du coup, on ne reste pas à la porte attendre. J'appréhende un peu de laisser aller tout seul comme un grand, car il est grand mais il y a plus grand tout de même<br /> !!!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Lucy c'est super, tu sais Fanny moi j'ai pas pu faire prendre des cours à mes 4 fils, je leur ai appris à nager dès 2 ans, et hop dans la piscine et on voit comment çà se passe, et bien ils<br /> adorent tous l'eau et nage bien, bon ils n'ont pas peur et pour la perfection tant pis, je vais une fois par semaine à la piscine de 17h00 à 19h00, de quoi faire un peu de sport tranquille, la<br /> piscine est en ville à 20mn de chez nous, les garçons ne veulent pas venir, les flaimards !! mais on profite des plans d'eau, de la mer en été, c'est bien que les enfants apprennent petits à nager<br /> car dès l'adolescence ils ont des craintes bien fondés, tu sais que quand les parents sont présent les enfants réagissent autrement qu'avec un "maitre nageur" peut être que c'est mieux que tu n'y<br /> sois pas, mais pendant les vacances scolaires tu pourras avoir le privilège de nager avec tes petits poissons, bonne fin de semaine et j'èspère avec du beau temps, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pô juste que les parents ne puissent pas les voir !!!<br /> GRRRRRRRRRRRRRR<br /> Non mais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre