750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier essai ... non transformé

Publié le par chefluc

Cela faisait 2 ans qu'avec Luc, nous attendions ce jour !!! Enfin, il était arrivé, c'était samedi dernier !

Il était 14h30 et ... pour la première fois, notre titi allait fouler l'herbe pour jouer au rugby !!! Trop heureux que fiston puisse enfin "déverser" son trop plein d'énergie et puisse marcher sur les pas de son papa !!!!

De 14h30 à 16h30, nous avons regardé notre petit ramper, courir, sauter ...

rugby sept 2010 029rugby sept 2010 031

rugby sept 2010 009rugby sept 2010 024

Malheureusement le verdict est tombé à 16h31 :

"Tu veux y retourner samedi prochain ?"

"Non, j'n'aime pas le rugby. Moi ce je veux faire c'est de la piscine ou du basket !"

"Aaaaaaaaaaah ... si tel est ton choix ... pour la piscine, tu dois avoir 6 ans ... on se renseignera pour le basket ..."

On espérait qu'aujourd'hui, samedi, deuxième entraînement de rugby, il aurait changé d'avis mais non, essai non transformé !

Commenter cet article
M
<br /> Je compatis ! L'année dernière je l'ai trainé au judo toute l'année, raz-le-bol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au moins tu ne retrouveras pas un petit blessé régulièrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais c'était un des rares sports qu'il pouvait commencer à 5 ans ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous, on teste l'escalade mardi prochain...<br /> A SUIVRE...<br /> Surtout qu'on a dû acheter les chaussures et les mousquetons...<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est cool l'escalade ! Je pense qu'ils devraient adorer !<br /> <br /> <br /> <br />