750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repas : thème oriental

Publié le par chefluc

Que souhaites tu manger Luc pour ton anniversaire ?

"Un couscous ou une tajine ..." Que ta volonté soit faite mon chéri !

 

Je t'ai donc proposé pour les mises en bouche :

repas oriental anni luc sept 2011 011

Une salade marocaine, un briouate de poulet au citron et des boulettes d'agneau avec sa sauce mentholée.

Autres idées : boulettes de thon à l'orientale ; Houmous

 

Ont été servis ensuite pour :

--> l'entrée : des pastelles marocaines

repas oriental anni luc sept 2011 015Une autre entrée possible : les pastillas (poulet / citron ou poulet / amandes)

--> le plat principal : une tajine poulet citron

repas oriental anni luc sept 2011 016

--> le dessert : des cigares aux amandes, des croissants de lune au citron, des makrouds et des cornes de gazelle autour d'un thé à la menthe !!!!

repas oriental anni luc sept 2011 017

 

Son cadeau ? Vous savez que depuis quelques années, son cadeau c'est un week end tous les deux en N'amoureux. Cette année, tata, tonton, maman, papa se sont mis avec moi et nous partirons en Octobre ...

Patience, je vous en dirai plus prochainement ! ...

Commenter cet article