750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retraite aux flambeaux et feux d'artifice 2010

Publié le par chefluc

salle-de-bain-juillet-2010-015.jpgsalle-de-bain-juillet-2010-027.jpgsalle de bain juillet 2010 016

En 2009, en 2010, ça s'en va et ça revient en 2011, 2012 ... jusqu'aux 11/12 ans des enfants ...

Commenter cet article
C
<br /> Tu manges tes mots !<br /> A TAAAAAAAAABLE<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous, non, mais les enfants OUI ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand j'éatais petite, j'aodrais aussi ça !<br /> Que de beaux souvenirs reviennent à ma mémoire...<br /> <br /> Enormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais petite ...<br /> <br /> <br /> <br />