750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Takamaka, l'arbre qui marche

Publié le par chefluc

Une fois n'est pas coutume, nous sommes allés à Chatelaillon au festival "mômes en fête".

Cette année, nous n'irons que le samedi car dimanche, ce ne sont que des "concerts" et je préfère les spectacles.

Je ne parlerai que du premier spectacle "Takama, l'arbre qui marche" (que j'avais déjà vu en mars avec ma classe. J'avais également vu l'année précédente "Eco  Kao")  que j'ai adoré.

Ce spectacle tendre est très comique et amène à s'interroger sur notre société. Une réflexion humaniste et écologique , comme dans chaque création d'ODYSSEE THEATRE.

Ti-Moun, l'enfant rejeté par les siens, trouvera une identité et comprendra que pour "être" il n'est point besoin d'"avoir"...

salle-de-bain-juillet-2010-069.jpgsalle de bain juillet 2010 057

salle-de-bain-juillet-2010-070.jpgsalle de bain juillet 2010 062


Commenter cet article
M
<br /> Très belle phrase à retenir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils existent ces arbres ! Au Mexique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu ne dis pas ce qu'en ont pensé tes loulous...<br /> ^^<br /> <br /> Enormes bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre