750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repas pour mes 41 ans

Publié le par chefluc

Une semaine après, marichéri a cuisiné, comme tous les ans, mon repas d'anniversaire.

J'attends ce moment avec impatience car je sais que l'on va se régaler : régal des yeux et du ventre à chaque fois !

Une jolie table comme d'hab :

piscine materiel anni 2011 040

Pour l'apéro, il avait confectionné un moelleux au munster et à la saucisse, une tartine à la fondue de poireaux, une mousse de saumon, une terrine d'avocat/ saumon.

piscine materiel anni 2011 043piscine materiel anni 2011 046

Ensuite, en entrée, il nous a servis un soufflé au fromage :

piscine materiel anni 2011 053

Enfin, en plat principal est arrivé un coquelet à la diable sur son nid de chausson aux champignons :

piscine materiel anni 2011 055

Repas au champagne : merci chéri, c'était divinement bon !

J'avais préparé le dessert : un moelleux aux fruits rouges du jardin (cerises, fraises et framboises) :

piscine materiel anni 2011 059

Commenter cet article
C
<br /> Je suis aussi très impatiente...<br /> C'est tellement sympa de se faire dorloter !...<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre