750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée beaujoulais nouveau (2)

Publié le par chefluc

Pourquoi : (2) ?

Tout simplement parce qu'on a repris les mêmes et on a remis ça : soirée beaujolais nouveau !

beaujolais nov neige 009

Mais cette fois ci, comme j'avais plus de temps (c'était un samedi), j'ai pu leur concocter un petit repas autour du Beaujolais : saucisson brioché, rillettes, pâté en croûte, gâteau de foie de volaille, salade, fromage et gâteau d'anniversaire pour Johann : entremets choco coco vanillé !

beaujolais nov neige 015

Par contre, j'avais oublié une chose primordiale pour la race masculine : un match de rugby avec l'équipe de France alors, impossible d'éviter ceci :

beaujolais nov neige 010beaujolais-nov-neige-012.jpg

Mais quelle superbe soirée ! Merci les amis ! Encore une fois, nos zigomatiques ont bien souffert !

beaujolais nov neige 014

Et si on se disait "rendez-vous dans ... un an " pour le fêter de nouveau ce beaujolais ?"

 


Oui, je sais, on part ensemble au ski ! YOUPI !

Commenter cet article
M
<br /> Les veinards !! Ils ont eu du gateau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était pour eux ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est du beau !!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hip !<br /> <br /> <br /> <br />